Modeles basler *

**2€** short bermudas gris h&m taille 38
Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnMarque: n&Style: nTailleur habillénTaille: n38nCouleur: nGrisn n nShort Bermuda marque &MTaille 38couleur gris peut se porter sur des collants pour hiverCoupe droite style tailleursuperbe avec un petit haut dentelle et des bottes valeur 35 €noter les êtements que je mets en vente sont propre lavémais pas forcément repassécar mon fer est tombé en pane ou petit prix.Paiement par paypalEnvoi soigné en colissimo avec ° de suivi dans les jours. Le montant des frais expédition se limite aux frais de la poste. emballage soigné est à ma charge carton papier bulle...Je vide mes placards ésitez pas à regarder mes autres ventes petits prix et envois groupé... Sacschaussures et vetements Grandes marques et luxe authentiques!Regroupement des achats sur la semaine avec calcul de f. **2€** short bermudas gris h&m taille 38