Oscalito ete 2012 +

Jupe longue velour jacqueline riu
Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatn n n nJupe JACQUELINE RIUnT38n nLongueur 91 cmnTaille 37 cmn nCoutures sur toute la longueurnTissu aspect ôtelé en diagonaln nForme tulipe plus évasésur lenbasnDoubléjusqu’à mi longueurn n97 % polyestern% elasthanen nDoublure 100% polyesternMerci de lirenattentivement la suite !n nEnvoi en colissimonsuivi uniquementnPour la écurité de tous vousncomme moinJe vous envoie le numéro de suivinèremise à la posten~~~~~~nSi pas de nouvelles sous joursnouverture ’un litige ebayn~~~~~~n’attendez pas la fin pour posernvos questions nJe ne passe pas mes week-endndevant ’ordinateur ! Merci !! :-n n********************n nConsultez mes autresnobjets ! Je éstocke mes armoires !!!n~~~~~~n’achète beaucoupnsur impulsions et ne mets mes affaires que quelques fois !nJe ne vends que desna. Jupe longue velour jacqueline riu