Blouset-shirt top en voile brodée blanc t.40 *

Etat: nOccasion: Objet ayant été porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les éventuelles imperfections. Afficher la définition de tous les états- la page souvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur létatnTaille: n40nEntretien: nLavable en MachinenCouleur: nBlancnType de vêtement: nT-shirtsnType de vêtements: nT-Shirtsn Blouse Brodée nCouleur BlancT.40Très bon état !nSublime Blouse en voile très fluide.Manches chauves souris soulignées de biais en Satin.Plastron joliment brodé.nJE DEMENAGE DONC JE FAIS DU VIDE DANS MES PLACARDS.PENSEZ A VERIFIER LES AUTRES VENTES.JE NACCEPTE QUE LES PAIEMENTS PAYPAL CAR TOUS DOIT ETRE EXPEDIE AVANT LE 21. DATE DE MON DEMENAGEMENT.nPaiement : Chèque ou Paypal.Envoi par Lettre à 250€ je ne suis pas responsable des pertes de la poste possibilité de Lettre Max à 350€ pour plus dassurance.Attention maison fumeur.. Blouset-shirt top en voile brodée blanc t.40